probleme clavier

taitan95

Membre confirmé
2 Janvier 2010
14
0
37
bonjour j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon macbook , depuis hier le clavier ne marche plus ou les touche reste enfoncé , je tape un g ca me met un d ect ...
comment reparé ca ?
j'avai pencé a investir dans un autre mac donc est ce que je peux le vendre dans cette etat la ? et si oui a combien ? merci

c'est un peu tard mais à tenter

le PREMIER reflexe en ce cas est de debrancher tout ( secteur et enlever batterie)
retourner le mac pour sortir le max de liquide
puis soit ouvrir et nettoyer
soit laisser secher-retourné- plusieurs jours avant de s'en servir
( sans sechoir electrique qui peut cramer des choses ou pousser de l'eau là où il n'y avait rien)

oui j'ai fait mais c'etait trop tard
donc combien va me couté la réparation?
est ce que je peux le vendre comme ca sur ebay ou autre ? et a combien pensez vous?

bonjour j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon macbook , depuis hier le clavier ne marche plus ou les touche reste enfoncé , je tape un g ca me met un d ect ...
comment reparé ca ?
j'avai pencé a investir dans un autre mac donc est ce que je peux le vendre dans cette etat la ? et si oui a combien ? merci

Une fois sec il remarchera sauf si dans ta précipitation à vouloir l'utiliser tu as grillé quelque chose laisse le sécher sur une surface tiède. Ou passe sur le dessous en le tenant à l'endroit un séchoir à cheveux pour que ce soit bien tiède (ta machine naturellement chauffe à plus de 60°). surtout ne le met pas à l'envers car l'eau ne pourra pas s'évaporer mais va condenser sur le fond de la machine