Problème coda : Impossible de prévisualiser la page

taruku

Membre enregistré
23 Mars 2010
8
0
32
Bonjour tout le monde !!! J'ai un peu honte de poser une question si bête mais j'utilise coda (dont j'ai entendu beaucoup de bien) tout marche bien à part que quand j'appui sur visualiser il ne me change rien !! Que faire ???
 
Salut

Renseigne le champs "Local URL" dans la fenêtre de configuration de ton site. Mets-y l'adresse en local de ton site.
D'ailleurs si tu regarde bien, en dessous, il est écrit : "if specified, used when previewing local files".

Bon courage !
 
En fait, j'avais même pas créé un site, c'est pour sa que ça marchait pas. Mais je voudrais juste être éclairer sur un point, coda est-il juste un editeur de CSS ou un logiciel comme Joomla que j'utilise paralèlement. En fait, je modifie le template via le logiciel pour l'intégrer à Joomla.

Merci de tes conseils ^^
 
Coda est un éditeur complet de sites web (html, css, javascript, php....). Tu t'en serts pour écrire ou modifier les sources dans les différents langages du web (ou autre). Ca n'a rien avoir avec Joomla qui lui est un CMS (alias "Content Management System"), qui te permet d'administrer les contenus d'un site en ligne.