iPhone 5 Problème communications avec iphone5c

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
169
1
Île de france
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon iPhone 5c (je suis chez orange)
Lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend je dois rappeler plusieurs fois pour que cela marche même quand on m'appelle même problème.
Ex :appel vers mobile orange et Bouygues problème alors que hier soir j'appelle vers un fixe Bouygues pas de problème.
J'ai fais une renitialisation totale de mon iPhone et enlever et remis la carte sim toujours le même problème
Est çe que quelqu'un aurait une solution
Merci d'avance

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon iPhone 5c (je suis chez orange)
Lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas alors que je l'entend je dois rappeler plusieurs fois pour que cela marche même quand on m'appelle même problème.
Ex :appel vers mobile orange et Bouygues problème alors que hier soir j'appelle vers un fixe Bouygues pas de problème.
J'ai fais une renitialisation totale de mon iPhone et enlever et remis la carte sim toujours le même problème
Est çe que quelqu'un aurait une solution
Merci d'avance

Ce matin je suis allé chez madmac qui se trouve a cote de chez moi il m'ont dit que c'était plus un problème de réseau que de micro ils m'ont conseiller de changer la carte sim et de voir après si ca marche
je suis allé chez orange pour changer la carte sim je suis tombe sur quelqu'un qui s'y connaisse pas.
à la suite j'ai un léger mieux (quelques coupures quand meme) j'ai pu avoir une communication correcte de 6 minutes mais une coupure de communication quand un sms est arrive.

Il est possible que ça vienne de l'opérateur oui... Tu capes bien dans tes lieux de vie au quotidien ?

Faudrait que tu puisées tester avec un autre iPhone et ta sim... Si le problème est fréquent, tu devrais vite te rendre compte si ça vient de ton tel ou de l'opérateur

Faudrait que tu puisées tester avec un autre iPhone et ta sim... Si le problème est fréquent, tu devrais vite te rendre compte si ça vient de ton tel ou de l'opérateur
a ce jour toujours meme probleme je suis retourner chez orange celui de Montparnasse pour avoir un technicien le technicien m'a répondu que cela pouvais être un problème de réseau qu'il fallait appeler le 3970 pour voir si il pouvais mettre a jour le réseau (drôle de reponse) et me donne l'adresse de l'atelier du portable.
Je vais à l'atelier du portable après un essai qui marche cette le technicien pense à un problème logiciel et me propose de trouver la panne en laissant le portable.
Je vais chez Aldorante qui ne crois pas au problème de réseau mais plutôt a un défaut de l'antenne réseau ou de la carte mere dont la piece ne se fait plus mais me propose un échange de l'iphone pour 250 euros qui est un service apple.

C'est censé être le verbe "avoir" mais bon... [emoji57][emoji57][emoji57]

En tout cas il n'est plus couvert par la garantie. Donc si le problème vient bien du tel c'est pour ta pomme... Chez Apple un remplacement te coûterait dans les 290€ normalement... Tu peux tenter de les appeler pour en savoir plus.

Vu le prix, tu peux directement chercher un 5S reconditionné...

C'est censé être le verbe "avoir" mais bon... [emoji57][emoji57][emoji57]

En tout cas il n'est plus couvert par la garantie. Donc si le problème vient bien du tel c'est pour ta pomme... Chez Apple un remplacement te coûterait dans les 290€ normalement... Tu peux tenter de les appeler pour en savoir plus.

Vu le prix, tu peux directement chercher un 5S reconditionné...
j'ai fini par acheter l'iphone 5S neuf a 409 euros a la fnac