iPhone 6 Problème compte Apple

adrijez

Membre confirmé
21 Juin 2016
11
0
30
Bonjour à tous ;Mon compte Apple a été créé avec ma mauvaise adresse mail ,en faite elle se termine par ".com" au lieu de ".fr"et je n'arrive plus à trouver mon mot de passe ,mais comme ce n'est pas la bonne adresse mail je ne peux pas avoir de nouveaux mot de passe .Avez vous une solution à proposer ?(mise à part la reinitialisation). Merci.

Si l'adresse est incorrecte, le compte n'a pas dû pouvoir etre créé!

Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs facons de reinitialiser le mot de passe, notamment en repondant aux questions de sécurité

Pas besoin de mot de passe pour se déconnecter!

Je viens de le faire sur mon iPhone.... je n'ai pas eu à saisir de mot de passe pour me déconnecter.
Par contre pour me reconnecter, oui!

Et si votre iPhone est connecté à iCloud, vous devez recevoir les mails de ce compte, non?

Ce ne serait pas Localiser mon iPhone qui réclame le mot de passe pour être désactivé ?

Je viens de le faire sur mon iPhone.... je n'ai pas eu à saisir de mot de passe pour me déconnecter.
Par contre pour me reconnecter, oui!

Et si votre iPhone est connecté à iCloud, vous devez recevoir les mails de ce compte, non?
Non je ne reçois pas de mail car ce n'est pas la bonne adresse mail (oui c'est bizarre ).

Ce ne serait pas Localiser mon iPhone qui réclame le mot de passe pour être désactivé ?
Non c'est quand je veux dans réglage ,puis iCloud ,déjà ils mettent que ce compte n'est pas authentifier mais quand je vais en bas et que je clique sur déconnexion il me demande mon mot de passe ....