Problème compte mail

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
33
Devant le MAC
Bonjour,
J'utilise le logiciel Mail fourni avec OSX pour mes différents comptes de messagerie, j'ai donc iCloud avec celui-ci aucun souci, par contre j'ai deux comptes gmail, le souci c'est lorsque j'efface un message il ne s'efface pas du serveur et reste dans les serveurs de google et dans Mail je vois tout les messages que j'ai supprimés dans tous les messages pourraient-je supprimer tous mes emails à partir de ce logiciel.

PS: J'ai regarder des tutoriels sur internet avant de poster ici j'ai fait ce qu'il m'ont dit, mais impossible mes messages son toujours dans tous les messages.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Dans les préférences de mail/compte/ pour la suppression des messages, qu'elle est l'option choisie ?

Voilà, j'espère que ça pourra d'aider.

capturedxr.png

J'utilise le logiciel Mail fourni avec OSX pour mes différents comptes de messagerie, j'ai donc iCloud avec celui-ci aucun souci, par contre j'ai deux comptes gmail, le souci c'est lorsque j'efface un message il ne s'efface pas du serveur et reste dans les serveurs de google et dans Mail je vois tout les messages que j'ai supprimés dans tous les messages pourraient-je supprimer tous mes emails à partir de ce logiciel.
Si ton pb est relié à Gmail et à l'effacement des messages, peut être que cette lecture va t'aider…

Bonjour,
Mon compte gmail est en IMAP.

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ----------

Sujet résolut j'ai suivi le tutoriel de Sly54, ça fonctionne à merveille.
Merci à vous.