Problème comptes mails Free et Mail

Regeneration

Membre confirmé
19 Août 2007
57
0
Bonjour,

Depuis quelques jours... je ne sais pourquoi... Mail ne veut plus retenir les mots de passe de mes deux comptes mails free gratuits. J'ai beau aller remettre le mot de passe dans les paramètres de comptes, il ne les retient pas et me demande leur mot de passe toutes les 5 minutes :'(

Quelqu'un aurait une solution ? une explication ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci.

Bonjour,

ça m'arrive aussi régulièrement.
J'ignore la demande de Mail et je lui laisse un peu de temps (pas une minute, plutôt une heure) et je demande de relever le courrier ; généralement ça marche, sans retoucher la configuration.
Je ne sais pas quelle est la cause du problème, qui se produit aussi parfois avec d'autres BAL que celle de Free.

Vraiment désolé pour mon poste doublon. J'ai fais une recherche avant de poster mais ça ne donnait rien. Peut-être parce que je nommais "Free" dans mes mots clés (les titres des posts que tu as donné, Pascal, ne le contenaient pas).

Les explications y sont un peu floues... Je n'ai pas vraiment trouvé de solution pour le moment.

J'ai le même souci sur mes comptes chez free et j'étais en train de chercher une solution sur le forum, j'ai 5 comptes free et ils ont tous déconné un jour ou l'autre (ça me fait ça depuis un moment, mais il y a des périodes ou ça se calme j'ai l'impression et d'autres comme en ce moment ou c'est très chiant (en 1 heures j'ai deux ou trois mot de passe a lui redonner).
J'ai aussi un compte sfr et je n'ai jamais eu a lui redonner le mot de passe (je m'en souviendrais vu que je ne le connais pas :siffle: ), donc j'en déduis que c'est soit un pb qui touche free, soit un pb qui ne touche pas sfr :p

la solution a été donnée plusieurs fois
ou plutôtle contournement
passer par un autre biais

c'est simple , rapide et sans prise de tête

quand quelque chose ne marche pas on passe à quelque chose qui marche

en reception
faire relever les messages (free) par un autre service ( non free)

en envoi
passer par un autre smtp (non free)

plusieurs services offrent tout ca gratuitement

parmi d'autres laposte , gmail et depuis peu windowslive-hotmail