Problème connection internet et ichat

Musette

Membre enregistré
15 Janvier 2010
4
0
Bonjour !
Je suis toute nouvelle utilisatrice de Mac et mes compétences en informatiques sont assez douteuses ( on va dire que tant que cela fonctionne comme je l'avais décidé je suis calée ! :siffle:)

bref, quand je me connecte sur internet ça se passe rarement assez vite, il trouve ma livebox s'y connecte mais me met que vu que l'airport n'a pas d'adresse ip il n'est pas connecté à internet (déjà là je suis larguée . . . ) sans compter que j'ai beau enregistrer le mot de passe dans le trousseau il me le redemande à chaque fois que je le rallume . ..

Ensuite, en bon boulet que je suis, j'ai voulu configurer un compte ichat, tout c'est bien passé, et quand je l'ai rallumé il me disait que mon de passe était incorrect (chose impossible car j'ai le même mot de passe pour tout mes comptes messagerie et donc je le connait bien par coeur) j'ai cliqué sur le bouton d'aide, une fenêtre c'est ouverte, ichat c'est fermé et depuis quand je rouvre ichat, j'ai bien le nom et les options dans la barre du haut, mais impossible d'avoir une fenêtre . . .
bref grand désespoir . . . j'ai un grand besoin d'aide !
merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir lu mon roman !