Problème connection wifi

gilou24

Membre confirmé
5 Mars 2012
79
1
35
Bonjour,
Voilà je dispose d'un MacBook Pro depuis le 20 septembre, au début tout allait bien, mais depuis quelques temps j'ai comme des coupures et des lenteurs de connection je ne sais pas si c'est la carte wifi du mac ou bien ma connection internet mais cela rentre dans l'ordre quand je désactive et réactive le wifi j'ai comme l'impression que tout sature un moment ou l'autre, je télécharge et fait du partage de fichier via uTorrent, je regarde des films en streaming ect...
Alors bon je me demande comment puis-je savoir si c'est matériel ou bien si c'est mon modem ? Le modem à été changer au mois d'aout ou septembre je ne sais plus trop mais bon ces assez chiant vous regarder un film en streaming et après un moment sa coupe car plus de connection et pourtant le témoin du wifi me dit que je suis connecter, sous windows je voyais quand la connection était limitée mais sous mac j'ai jamais vu quand la connection était limitée aucun signalement rien...

Je sais pas si vous allez savoir m'aider, mais pour un ordinateur à 1200€ je trouve cela abhérant d'avoir des problèmes....

Merci d'avance et bonne journée ;)