Résolu Problème connection WIFI

kouros59

Membre enregistré
28 Avril 2020
5
1
63
Bonjour,
je viens d'acquérir le nouvel iPhone SE pour remplacer mon 6S.
Il m'est impossible de le connecter au WIFI de ma livebox.
Le mot de passe de la box est toujours refusé. J'ai essayé d'autres mdp et réinitialisé le réseau, sans succès.
La box fonctionne correctement, j'ai le WIFI sur mon Macbook Pro.
Pouvez-vous me venir en aide ?
D'avance merci !
 

Chris K

Unité d’ombre
Club iGen
16 Juillet 2015
2 116
609
Bonjour,
je viens d'acquérir le nouvel iPhone SE pour remplacer mon 6S.
Il m'est impossible de le connecter au WIFI de ma livebox.
Le mot de passe de la box est toujours refusé. J'ai essayé d'autres mdp et réinitialisé le réseau, sans succès.
La box fonctionne correctement, j'ai le WIFI sur mon Macbook Pro.
Pouvez-vous me venir en aide ?
D'avance merci !

Es-tu certain de saisir le bon mot de passe ? L’as-tu comparé au mot de passe utilisé sur ton MacBook Pro (qui doit être visible dans le Trousseau) ?
 

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 243
575
51
tu as bien choisi le bon mode de clef sur le tel ? Car si ca te le fait sur les 2 c'est que l'erreur vient de toi...
 

kouros59

Membre enregistré
28 Avril 2020
5
1
63
Bon...
Je pense avoir trouvé le remède :
J'ai d'abord entré le mdp (clé complète 26 caractères) sur mon ancien 6s.
Il s'est connecté en WIFI sur ma box sans problème.
Et bizarement, mon nouvel iPhone s'est lui aussi connecté automatiquement, sans me demander de mdp.
J'espère que ce problème est totalement résolu et vous tiendrai éventuellement eu courant des suites.
Merci pour votre aide !