MacBook Pro Problème connectivité Mini Display / Thunderbolt 3

juju17

Membre enregistré
26 Janvier 2018
3
0
31
Bonjour,

J'ai récemment acheté un moniteur lg 31mu97 que je branchais en HDMI sur mon macbook pro touch bar 2017, 15 pouces, aucun problème de connectivité... Pour profiter de la 4k en 60hz, j'ai acheté un câble thunderbolt 3 vers mini display (
CHOETECH 4K/60HZ câble USB C vers Mini Displayport 1.5m(5ft) pour 2017 / 2016 MacBook Pro) mais le mac ne reconnait pas le moniteur (il a bien une entrée minidisplay "IN"). Pouvez-vous me renseigner la dessus ?

Bien à vous,
 
Alors, ton cable n'est pas un cable Thunderbolt 3 / mini Display port mais bien usb-c / mini display port.

Enfin, il devrait fonctionner. Du coup... Que te dire ?

Ca vient peut être du cable ? J'utilise moi même ce type de cable pour mon MacBook Pro à ceci près que j'utilise du Display Port côté écran. Ca vaut peut être le coup de retenter ton coup avec un cable d'une autre marque avec un usb-c > display port plus classique ?

Car sinon je sèche...
 
Alors, ton cable n'est pas un cable Thunderbolt 3 / mini Display port mais bien usb-c / mini display port.

Enfin, il devrait fonctionner. Du coup... Que te dire ?

Ca vient peut être du cable ? J'utilise moi même ce type de cable pour mon MacBook Pro à ceci près que j'utilise du Display Port côté écran. Ca vaut peut être le coup de retenter ton coup avec un cable d'une autre marque avec un usb-c > display port plus classique ?

Car sinon je sèche...

C'est une sortie out sur mon écran pour le display classique, il n'y a qu'une entrée mini display donc pas possible . Merci pour ta réponse, si tu utilises ce genre de cable ça devrait fonctionner c'est pas normal !