Probleme connexion Amsn

les.goonies

Membre enregistré
16 Novembre 2006
6
1
Je viens d'installer ce logiciel a priori sympa ... mais impossible de me connecter ..malgré que mon identifiant et MP soit OKI. Le serveur m'affiche : "en cours de connexion" indefiniment .. et ce ne va jamais plus loin !!
Quelqu'un peut t'il m'aider ?

avais tu déjà un logiciel de communication dans le meme style ?

essaie d'aller voir dans tes paramètre réseau si tu as les bons ports d'ouverts ou de voir les partages web ...

sinon peut etre un probleme de firewall

As-tu réessayé? Car j'ai eu des problèmes de connexion au réseau MSN à l'heure où tu as ouvert ton sujet.

Pour moi c'est ok à présent.

Bonjour
J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à un seul serveur de messagerie instantané. J'ai installé amsn, mercury mais je n'arrive pas à me connecter. J'y arrive seulement depuis un autre ordinateur mais je n'arrive à comprendre mon problème?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour
J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à un seul serveur de messagerie instantané. J'ai installé amsn, mercury mais je n'arrive pas à me connecter. J'y arrive seulement depuis un autre ordinateur mais je n'arrive à comprendre mon problème?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Moi j'ai le meme probleme.... je viens d'avoir mon power mac et impossible d'ouvrir un seul logiciel de discussion... Alors que sur le powerbook tout va bien....

Comment faire pour reparer ca??? Merci d'avance :rose: