problème connexion apple store

anaelle020295

Membre enregistré
24 Février 2019
1
0
29
Bonjour,

j'ai récemment acheter un MacBook Air et je n'arrive toujours pas a me connecter a l'app store.
J'arrive à rentrer mon adresse mail et mon mot de passe mais quand he valide l'encart de connexion disparait et rien ne se passe je ne suis pas connecter.
Cependant j'arrive à me connecter au site apple via safari et à l'itunes.
J'ai penser dans un premier temps que ma connexion n'était pas bonne mais en allant dans un endroit ou la wifi est plus puissante ça ne marche toujours pas.
j'ai ensuite fait la mise à jour du logiciel et il s'est passé la même chose.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Il faut s'entendre sur les termes sinon on ne va pas se comprendre.

Apple Store = magasin en ligne d'Apple (là où on achète les ordinateurs et les périphériques)
Mac App Store = magasin d'applications destinées à macOS
App Store = l'application pour se connecter au Mac App Store

On se connecte au Mac App Store avec son Apple ID.

barre de menu > Store > Connexion ou simplement dans la fenêtre en bas à gauche

Si les éléments saisis sont les bons, voyez si un logiciel ne bloque pas la connexion (du genre anti-virus à la con).
 
Bonjour,

j'ai récemment acheter un MacBook Air et je n'arrive toujours pas a me connecter a l'app store.
J'arrive à rentrer mon adresse mail et mon mot de passe mais quand he valide l'encart de connexion disparait et rien ne se passe je ne suis pas connecter.
Cependant j'arrive à me connecter au site apple via safari et à l'itunes.
J'ai penser dans un premier temps que ma connexion n'était pas bonne mais en allant dans un endroit ou la wifi est plus puissante ça ne marche toujours pas.
j'ai ensuite fait la mise à jour du logiciel et il s'est passé la même chose.

Merci d'avance
je suis dans le même problème,
 
bonjour,
dans les paramètres réseau, met en DNS principal 8.8.8.8 et en secondaire 17.0.0.0 et retente une connexion.