probléme connexion wifi livebox orange

xrognia

Membre confirmé
5 Janvier 2012
25
1
belley 01
www.facebook.com
Bonjour a tous ! d'abord je vous souhaite un joyeux noel (même si c'est passer ) et de bonnes fêtes !

j'ai depuis le mois d'aout un iphone 5 que j'ai acheter neuf en magasin , mais depuis le debut , impossible d'utiliser le wifi , je m'explique . en fait l'iphone arrive a se connecter a la box , mais des que j'essaye de faire qqch qui utilise internet ( youtube ou autre ) IMPOSSIBLE que sa marche , et souvent juste a ce moment la l'iphone se déconnecte de la livebox , c'est a n'y rien comprendre . le plus étrange c'est que sur certains réseaux cela marche tres bien ! c'est a n'y rien comprendre , je ne sais plus si cela viens de ma livebox , mon iphone ou .. de moi .... si quelqu'un a une idée ... merci pour vos reponses !
 
As tu essayer de changer le canal WIFI de la livebox , car j'ai eu ce genre de problème avec l'Imac et le Mac book pro .
A+ Fcalat
 
hum pas béte pas béte tous sa , merci ! ceci dit une question me turlupine , si je change le canal cela ne vas pas faire disfonctionner d'autres appareils connecter au réseau ? je vais m'informer un peut sur le sujet , merci pour ta reponse !
ceci dit je ne pense pas que ce soit cela , j'ai tres peut de reseaux vers chez moi , de plus tous les autres appareils non apple ont l'aire de fonctionner , c'est a n'y rien comprendre .. je pense que c'est le signal qui est trop faible , je ne sais pas , je compte investire dans une CPL wifi pour augmenter mon debit , peut'étre cela reglera le probléme !
 
Dernière édition: