probléme connextion de site

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
Bonjour... Pouvez vous me dire pourquoi sur certains site je ne peux pas me connecter via un pseudo et un mot de passe ( qui sont les bons lol ) ? j'accede bien au site mais peux pas ouvrir mon compte . Safari, Firefox, Chrome , Sea monkey, Camino c'est pareil . j'active ou désactive le pare feu c'est identique. Merci d'avance

samuel
 
t'as testé via une AUTRE session?
t'as un reseau avec d'autres ordis dessus?
t'as testé en ethernet direct ( si wifi en ce moment)?
t'as logmein?
 
Bonjour... personne à la réponse ? ou une petite idée ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h22 ----------

oui j'ai testé en wifi et en direct c'est identique .

---------- Nouveau message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h23 ----------

j'ai aussi d'autres ordi sur mon réseau et eux marchent bien
 
Non j'ai pas logmein...

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h42 ----------

oui j'ai fais la liste dans un précédent méssages...
 
Je vois que personne n'est capable de régler mon soucis ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------

Oui je me suis identifié sans probléme via un PC et je trouve cela déplorable de ne pouvoir le faire de mon mac grrrrrrr ....
 
as tu testé une autre session?
t'as pas repondu là dessus !

t'as peut etre des preferences reeseau du compte ou de l'OS un peu bancales

et donner l'OS
 
Si vous avez d'autres idées ? merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

j'ai pas d'autre session .

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

je vois pas comment je peux avoir des préférences réseau bancale ? qu'entends tu part la ? suis sous Snow 6,2,8

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

ou cas ou je vous laisse mon mail car je vois pas les réponses en temps et en heure .. [email protected] merci
 
je te conseille
1-d'effacer ton email sauf si tu veux etre spammer en grand
2- de t'abonner à la discussion ( et des reponses seront visibles sur tableau de bord ou notificatiobn email)
3- ben si t'as pas de autres session créer une session


quand à ca
e vois pas comment je peux avoir des préférences réseau bancale
le comment on s'en fout
ca arrive
on verra apres tests

par ailleurs c'est un forum de bénévoles , pas une hotline inutile de quémander des solutions
(surtout si tu n'appliques même pas les suggestions pour arriver à diagnostic avant même de pouvoir mettre en place des solutions)
 
contactez moi . Merci

---------- Nouveau message ajouté à 02h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h34 ----------

Tu es qui pour te permettre de me contacter sur un ton supérieur ... je fais ce que je veux et c'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire ou pas ok cher monsieur ?
 
Je vois que personne n'est capable de régler mon soucis ?

C'est vrai que tu n'as pas vraiment la manière...
C'est peut-être de l'humour...:siffle:

Perso, j'avais pas tellement envie de participer à ce fil, mais bon, je dois être un peu maso.

Au risque de passer pour un incompétent, je vais émettre (timidement) une hypothèse.

En général, le couple utilisateur/mot de passe est consigné dans un coockie.
Les coockies sont autorisés dans tes navigateurs?
Tu n'as pas un logiciel sur ton Mac qui pourrait empêcher leur installation?

Il faudrait que tu fasses un essai en autorisant temporairement les coockies, et en désactivant tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un firewall.
 
De plus on me pose plusieurs fois les memes questions alors que j"y ai répondu plus haut donc on regarde pas mes réponses

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------

Bonjour Polo, j'ai fais tout ce que tu me proposes mais toujours sans résultat et à ma connaissance j'ai pas de log pouvant empécher les cookies
 
Bonjour,

Tout comme Pascalformac, je te conseillerai de créer une autre session utilisateur et de voir si dans celle- ci ton problème est le même. Pour créer une autre session il faut aller dans préférences système et compte si mes souvenirs sont exacts...