Problème consol

squallgamer

Membre confirmé
30 Août 2006
13
0
Bonsoir tout le monde,
depuis quelque temps j'ai un problème avec la consol sous os x.
j'ai sa :
consol.png

Ce qui fait que je ne peut rien taper en ligne de commande.

Voila si vous savez résoudre ce problème merci de bien vouloir m'aider car je ne vois pas dutout comment faire.

Je ne saisis pas trop le rapport entre l'application Console et le Terminal : normalement les messages ne doivent pas submerger le Terminal ou, au pire, une fenêtre, si tu as redirigé le port console.

Quoi qu'il en soit, il semble que ces messages soient dus à des fils RSS mal fichus, qu'il te suffira de supprimer. "SyndicationAgent" est un daemon chargé de récupérer le contenu des fils RSS auxquels tu as souscrit.

Juste pour dire, comme ça : la réponse se trouve dans le premier lien renvoyé par la recherche gougueule : "syndicationagent bestcalendardatefromstring". Étonnant, non ?

Je croi que j'ai avancé un peu dans mon problème en fait pour moi la console et le terminal c'était la même chose.
En fait ce qe je cherche a faire c'est aller dans le terminal (j'allais dans la console) , j'ai alor cherché dans Applications Utilitaire mais je ne l'ai pas trouvé et je suis preceque sur d'y être allé au moin une fois.
Comment doit on faire pour y entrer???

La console et le terminal ne sont pas du tout la même chose.

Le terminal se trouve en effet dans Applications > Utilitaires...

Le problème c'est que je ne le trouve plus en faite je crois que je l'ai couper/coller sur le bureau (en pensant le copier/coller) et j'ai du faire un gros trie et il a du partir dans la corbeille.
J'aimerais pouvoir le remetre dans utilitaire.

Il faut alors le reprendre dans le DVD d'installation de ton système. À la mimine ou avec Pacifist.
En attendant, tu peux utiliser iTerm, qui lui ressemble pas mal et assez pratique.