Problème contacts et cloud

Jozofa

Membre actif
3 Décembre 2010
408
4
56
Bonjour,

Petit soucis, mes nouveaux contacts créés à partir de l'Iphone ne se synchronise plus avec mon Mac, le cloud et l'Ipad.

J'ai pourtant regardé les réglages et ils sont apparemment bien paramétrés avec l'option sur "le cloud" et non sur "l'iphone"

Quelqu'un a une idée ?

Merci.
 
Bonjour,

Petit soucis, mes nouveaux contacts créés à partir de l'Iphone ne se synchronise plus avec mon Mac, le cloud et l'Ipad.

J'ai pourtant regardé les réglages et ils sont apparemment bien paramétrés avec l'option sur "le cloud" et non sur "l'iphone"

Quelqu'un a une idée ?

Merci.
Sorry, j'ai trouvé :

En fait le réglage sur "le cloud" n'était pas activé lors de la création des nouveaux contacts et du coup, même en changeant le réglage, ils ne reviennent pas automatiquement sur le cloud, il faut les recréer.

Voilà ....
 
Sorry, j'ai trouvé :

En fait le réglage sur "le cloud" n'était pas activé lors de la création des nouveaux contacts et du coup, même en changeant le réglage, ils ne reviennent pas automatiquement sur le cloud, il faut les recréer.

Voilà ....
Bon je suis quand même de retour :(

Quelqu'un a malgré tout une idée pour rétablir tous les contacts qui avaient été créés lorsque le réglage n'était pas bon, car le faire manuellement (supprimer et puis recréer) est un peu fastidieux !

Merci.