[Problème]Coque écran macbook pro unibody

Finalement je n'ai pas acheté et je cherche sur ebay.... je pense que j'ai bien fait mais par contre, les prix intéressants augmentent plus le temps passent...! C'est fou comme ca a de la valeur les macs! Des vieux mac peu puissants, certains un peu cassées à des endroits, se vendent au prix d'un PC portable neuf et puissant, parfois!
 
Je viens d'avoir le même problème sur mon macbook pro, pareil il n'est jamais tombé, comme je n'ai pas de chance la garantie vient de terminer quelques jours avant, j'ai collé, bref ça a l'air de marcher....
 
Finalement je n'ai pas acheté et je cherche sur ebay.... je pense que j'ai bien fait mais par contre, les prix intéressants augmentent plus le temps passent...! C'est fou comme ca a de la valeur les macs! Des vieux mac peu puissants, certains un peu cassées à des endroits, se vendent au prix d'un PC portable neuf et puissant, parfois!

C'est fou hein?! Moi j'adore le mac pour ça, quand je revend, en général ,je gagne toujours plus que ce que je désirai au départ! :D
 
Bonsoir,

Ce problème existe sur tous les Macbook Pros ou juste certains? 13" 15" 17" ? Est-ce spécifique à juste un des 3 MacBook Pros ou à tous? Merci de donner vos infos sur le model.
 
Je pense que le risque est plus important sur les 15 (mon cas) et 17 que sur les 13 parce que l'écran est plus lourd, à force de fermer et d'ouvrir le point de collage peut lâcher, franchement quelle idée de tenir la coque uniquement sur quelques points de collage comme ça...
 
Je fais ressortir ce sujet... Parce que malheureusement il m arrive exactement la meme chose.
L'écran qui se decolle :mouais:
Franchement je commence a en avoir plein le dos de ces machines qui foirent (en 4 ans, 2 cartes réseau foutues, un ecran daubé, une coque qui se decolle, deux coques fissurées etc etc)...

Et tout ca sans chute et dans une utilisation certes intensive (je travaille avec) mais soigneuse.

J'ai achete mon macbook unibody a la sortie donc autant dire que pour moi la garantie est un lointain reve, du coup il va falloir que le remette ce @##ain de point de colle, je vois que certains ont reussi? vous pouvez me donner la recette ca me sauverait la vie

Merci a tous
Ca vient de se decoller je suis comme un fou la :(:(:(:(
 
Bonjour,

Pour info, même problème de mon côté, avec un MBP 15,4" de fin 2008 (modèle réf. Z0G0) : le capot aluminium de l'écran se décolle de la dalle, côté charnière, et la charnière semble avoir pris du jeu ou être légèrement voilée.

Cet incident a nettement calmé mes ardeurs à vanter les mérites, la qualité et la fiabilité irréprochables des produits Apple, comme je le faisais avant...

Cordialement
 
A tout ceux qui ont eu ce problème, j'ai trouvé un site qui vendais des écran (screen) a un prix... J'me suis personellement arraché les cheveux ... 640$ le screen et 80 de ports vers la france, soit au total 500euro... Environ et encore je n'ai pas compté la main d'oeuvre... Disponible sur le site macpartsonline. Si quelqu'un connais d'autre adresses moins chères... Je suis preneur. Battez-vous pour faire marcher cette foutue garantie. Parce'que quand on utilise un systeme bon marché comme apple a pu le faire pour la production de ce portable qui vaut une fortune bah on assume.