Probléme coque ou clavier .

Maxiime88

Membre confirmé
22 Septembre 2009
10
0
Bonjour a tous , je viens de racheter un macbook pro 13 pouces unibody depuis 2 semaines et je viens de remarquer comme un creux au niveau du clavier .
Les côtés sont tous droit et au millieu un creux apparait . Il n'y a eu aucun coup sur le macbook , j'ai comparé avec mon ancien macbook unibody et il n'y avait pas ca

Pensez vous que la garantie peut marcher?
Ou que puis je faire au cas la garantie ne passerai pas?

Merci de vos réponses

Bonjour a tous , je viens de racheter un macbook pro 13 pouces unibody depuis 2 semaines et je viens de remarquer comme un creux au niveau du clavier .
Les côtés sont tous droit et au millieu un creux apparait . Il n'y a eu aucun coup sur le macbook , j'ai comparé avec mon ancien macbook unibody et il n'y avait pas ca

Pensez vous que la garantie peut marcher?
Ou que puis je faire au cas la garantie ne passerai pas?

C'est possible que le mac ait trop chauffé est que celui ai deformé le clavier?

si tu parles du creux qu il y a a l avant du Macbook Pro , ceci est tout a fait normal , il sert a pouvoir passer les doigts et ouvrir l ecran , sans souci .

ca ressemble à ca , en bas ? Tout a fait normal .

apple-macbook-aluminium-clavier.jpg

si tu parles du creux qu il y a a l avant du Macbook Pro , ceci est tout a fait normal , il sert a pouvoir passer les doigts et ouvrir l ecran , sans souci .

ca ressemble à ca , en bas ? Tout a fait normal .

apple-macbook-aluminium-clavier.jpg

Non c'était pas du tout ca , le clavier était ceintré en plein millieu mais c'est bon apple m'a fait un remplacement standard et j'ai recuperé un mac tout neuf