nemo77 Membre actif 24 Février 2008 520 56 IDF 30 Janvier 2009 #41 de rien daffyb :zen: Réactions: daffyb
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 30 Janvier 2009 #42 ceslinstinct a dit: Vue qu'il nous traite comme des enfants, donc c'est pas (comme on dit chez moi) un perdreau de l'année. Un peut de repos, et il donneras la solution que recherche notre ami. Donc patience. @+ Cliquez pour agrandir... Et bien voilà, moi depuis 06 h du matin j'étais occupé à travailler et j'avais coupé mon ordi... j'ai regardé un film. Et donc comme supposé, cela étant un problème Windows, je n'aurais pas trouvé moi-même vu que je ne connais pas leurs commandes. Si dès le départ j'avais su qu'il s'agissait de Bootcamp, je n'aurais pas tant cherché ! :sleep: Maintenant, attendons quand même la réponse de enark78, si d'aventure... ?
ceslinstinct a dit: Vue qu'il nous traite comme des enfants, donc c'est pas (comme on dit chez moi) un perdreau de l'année. Un peut de repos, et il donneras la solution que recherche notre ami. Donc patience. @+ Cliquez pour agrandir... Et bien voilà, moi depuis 06 h du matin j'étais occupé à travailler et j'avais coupé mon ordi... j'ai regardé un film. Et donc comme supposé, cela étant un problème Windows, je n'aurais pas trouvé moi-même vu que je ne connais pas leurs commandes. Si dès le départ j'avais su qu'il s'agissait de Bootcamp, je n'aurais pas tant cherché ! :sleep: Maintenant, attendons quand même la réponse de enark78, si d'aventure... ?
E enark78 Membre confirmé 21 Octobre 2008 99 3 30 Janvier 2009 #43 Merci a vous pour cet acharnement qui m'a permis de résoudre ce problème
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 30 Janvier 2009 #44 Content pour toi.