Problème création compte iTunes Store

deniz-93

Membre enregistré
22 Décembre 2008
2
0
Salut,

Je voulait créer un compte iTunes Store pour pouvoir télecharger les divers applications pour mon iPod Touch. Après quelques recherches j'ai vu qu'on pouvoit le créer sans donné le numéro de la carte bancaire. J'ai éssayer de le faire mais mon iTunes (8.02) ne me présente pas la case "Aucune" lorsqu'on me demande le mode de paiment. J'ai essayer la même chose sur un autre ordi (MacBook) mais toujours le même problème.

J'ai vu que d'autres personnes y arrivait très bien avec cette version d'iTunes. Comment puis-je faire pour créer mon compte si ce n'est en donnant mon numéro de CB :love:

Mercii d'avance
 
salut j'ai eu le même probleme que toi il y a peu mais j'ai finalement trouver.
Pour créer un compte sans donner ton num de CB tu ouvre ton itune tu clique sur itune store tu va sur la page principal de l'itune store (en clic sur la maison en au a droite si je ne me trompe pas) puis une fois sur cette page tu va voir dans le cadre en au à gauche en bas de celui ci "app store" tu va dessu tu prend une application gratuite comme "nrj" et quand tu va vouloir la telecharger il va te demander de taper ton identifiant et ton mot de passe et vu que tu en a pas tu fais créer un nouveau compte et tu verra une fois arriver à la page du formulaire ou il te demande ta carte et bas à coté des choix de mode de payment tu a aucun, et voila normalement sa devrai aller tient moi au courant.

PS:dsl des fautes :rose: