probleme d application iphone

Bonjour à toi aussi,

Premièrement je pense qu'écrire en français serait une bonne chose...

Ensuite pourrais tu être plus clair ? Quelles sont les applis qui ne fonctionnent pas ? Quel est le comportement de celles ci ?

Bien à toi ;)
 
jabitte en sicille depuis 15 ans et jai perdu un peux dans lortographes se sont des appli de jeux je me sincronise avec mon iphone a i tunes et certins jeux ne fonctionne plus quand jappuye dessus il souvre et il ne demare pas que doije fairemerci de ta gentillesse
 
Le firmware 2.0.1 est effectivement instable de la à dire qu'il soit aussi instable je ne pense pase, et peut être est tu déjà en 2.0.2 ?

As tu Jailbreak ton iPhone, bidouiller des paramètres notamment au niveau des droits des dossiers ? Que sais-je encore ?

Avec plus d'informations on pourrait peut être t'aider ;)

PS: Pour ce qui est de ton français, tu n'as qu'a te renseigner sur un site italien :D, ou sinon mais y un peu du tiens, parce que là ca pike !
 
Salut. Tu n'es pas le seul à avoir des soucis d'applis. Certes ça ne t'aidera pas, mais si ça peut te consoler... tu n'es plus seul
 
Je te remercies mes aplis on repris a fonctioner tous seul pour mon français je ferais un effort je prefaires les site français comme ça je ne perd pas l'anitude ciao.