Problème d'accès FTP FREE ???

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
C'est pour tout le monde pareil ?
Depuis hier, impossible de me connecter à aucun de mes comptes...
frown.gif
frown.gif
mad.gif

c'est à peu près ca, une fois sur 2
mad.gif

je crois que je vais aller voir ailleurs (en tout cas pour ce qui est de l'espace web) parce qu'à 2048 pour - de 30€, je reste free !
wink.gif

sinon le pb est récurrent pour sql.free.fr
frown.gif

quand je pense que je m'étais libéré l'après-midi pour ca !

Euh en même temps moi je paye rien...
laugh.gif

Quand tu ouvres un email chez eux tu as la possibilité d'avoir un espace web de 100 mo.
Alors j'en ai créé 5... mon popa, ma moman, moi, ma copine, sa soeur
laugh.gif

Tout ça gratos alors je me plains pas trop... mais c'est vrai que c'est très fréquent je trouve aussi...

Astuce : quand un site est inacessible à la navigation, essaye avec online.fr, parfois ça marche.
smile.gif

en fait avec un compte free, tu peux héberger un site web et donc des pages persos, cela tu le sais déjà. mais tu peux également activer une base de donnés MySQLavec ce lien :http://sql.free.fr/phpMyAdmin/

sauf qu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à ma base
alors que je l'ai activé. jaipatoukompri ?

également, par contre j'ai toujours un binz avec mySQL. j'ai bien le fichier à la racine de mon site mais quand je cherche à me connecter avec mes identifiants, la route tourne avant le point d'unterrogation typique d'une recherche qui n'a pas aboutie ! ma claque !!

takamaka a dit:
également, par contre j'ai toujours un binz avec mySQL. j'ai bien le fichier à la racine de mon site mais quand je cherche à me connecter avec mes identifiants(...)

salut
moi aussi j'ai activé une base mysql mais je me demande si elle a été créée par free.
parce qu'il y a pas de nouveau fichier à la racine de mes pages perso. Qu'est-ce que tu vois apparaitre toi ?
merci
smile.gif