Problème d'achat de livre avec Photos

drarigemualliug

Membre enregistré
28 Juillet 2011
4
0
Bonjour, je viens de réaliser un livre avec le nouveau logiciel Photos et quand vient le temps de passer commande un message d'erreur apparaît et me demande de réessayer ultérieurement. Alors voilà, je ne sais pas ce que veut dire ultérieurement (non je blague), sérieusement cela fait 24h que la situation dure et le SAV d'apple est incapable de me dire quel est le problème... J'espère que ce genre de situation se résout rapidement s'il s'agit de manoeuvres du côté serveur. Pouvez-vous m'aider ou me rassurer?

Après plusieurs appels au SAV, une personne aux États-Unis est arrivée à résoudre mon problème. Il semblerait que le service d'impression de livre à partir du logiciel Photos ne prenne pas encore en compte la langue française. La solution: aller dans les préférence système et choisir l'anglais comme langue et les État-Unis comme pays, puis redémarrer. Ensuite vous pourrez passer commande. Les délais de livraison seront plus grands puisque l'impression se fera aux États-Unis.

Bonjour,
J'hésite à installer Photo. Peux-tu me dire si par rapport à iPhoto il y a de nouvelles options intéressantes pour les livres (dispositions, nombre de pages...)? Le prix des livres a-t-il augmenté?