Probleme d'affichage de couleur avec chrome

Daniel2a

Membre enregistré
6 Avril 2011
8
0
34
Bonjour a tous,
j'ai un souci d'affichage de couleur lorsque je lance chrome. en faite pour être plus précis, l'affichage devient bleuté une foi que chrome est lancé et quand je le quitte l'affichage des couleurs redevient normal... quelqu'un aurait il une solution autre que ne plus utiliser chrome SVP ???

PS: pour vous donnez un exemple sa donne la même couleur que lorsqu'on ce met en profil d'affichage : Adobe RGB (1998) dans les préférence du moniteur.
 
Bonjour a tous,
j'ai un souci d'affichage de couleur lorsque je lance chrome. en faite pour être plus précis, l'affichage devient bleuté une foi que chrome est lancé et quand je le quitte l'affichage des couleurs redevient normal... quelqu'un aurait il une solution autre que ne plus utiliser chrome SVP ???

PS: pour vous donnez un exemple sa donne la même couleur que lorsqu'on ce met en profil d'affichage : Adobe RGB (1998) dans les préférence du moniteur.

Up, je viens de réinstaller mon mac, je n'avais jamais eu le problème avant, et pas de solutions.
 
Mac OS est-il à jour ? Quelle version ?
Chrome est-il à jour ? Quelle version ?
Quelle machine exactement ?
Il se pourrait que la version de Chrome vienne titiller la carte graphique pour une raison inconnue... Ça me fait penser au bug qui entraînait un crash systématique sur les derniers modèles sortis...