problème d'affichage d'une feuille de calcul excel

mjg

Membre enregistré
1 Novembre 2010
2
0
Bonjour à vous tous.

J'ai un soucis avec excel. Depuis avant hier (date d'une mise à jour du pack office et notamment d'excel) certaines feuilles de calcul excel ne s'affiche pas lorsque je double-clic dessus ou que je les ouvre depuis l'application excel. En clair seule l'application démarre sans afficher mes feuilles. Ce qu'il y a d'étrange c'est que je peux les voir parfaitement dans "l'aperçu " et que je peux les ouvrir de Word ainsi que d'un autre ordi.
Il s'avère que seules certaines feuilles de calcul présentent ce problème et qu'elles sont, je crois, toutes issues de la même feuille de calcul d'origine (même formules, même graphiques mais pas même données et donc enregistrées sous un autre nom) et que ces feuilles ont été crées sur cet ordi. Que dois-je faire pour les ouvrir normalement (avec mon excel à moi)?

Pour info j'ai un imac OSX 10.6.4 et le pack office 2004.

Je suis une bille en informatique (première fois sur un forum) et j'ai grandi avec un PC (désolée). En plus, c'est un ordi professionnel et il ne m'est pas vraiment possible d'installer tout ce que je veux. Donc soyez indulgent s'il vous plait.

Merci pour toutes vos réponses.
Justine

Bonjour et bienvenue sur les forums de MaGénération !

J'ai un soucis avec excel. Depuis avant hier (date d'une mise à jour du pack office et notamment d'excel) certaines feuilles de calcul excel ne s'affiche pas lorsque je double-clic dessus ou que je les ouvre depuis l'application excel.
Selon toute évidence, le problème que tu rencontres a déjà été évoqué à plusieurs reprises et est lié à la mise à jour 11.6.1 (tu ne précises pas de quelle version il est question chez toi). Si c'est bien ça, la solution est simple : Microsoft a déjà mis à disposition une mise à jour corrective 11.6.2...

Sinon, merci de donner des détails complémentaires.

merci pour ta réponse, je vais essayer mais je viens de voir que la dernière mise à jour est 11.6.1, donc....
a bientôt

---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h58 ----------

CA MARCHE.... merci beaucoup beaucoup beaucoup.

A bientôt

Bonjour, je tenais à vous remercier car j'avais exactement le même problème d'ouverture avec un fichier très important pour moi et non sauvegardé par ailleurs, j'ai donc suivi vos conseils, ai téléchargé la version 11.6.2, et là, miracle, j'ai retrouvé mon fichier dans son intégralité !!!
Bon week-end et merci encore !
Audeweb