Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
Mac
problème d'Alimentation
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ska5" data-source="post: 13210338" data-attributes="member: 1139045"><p>Bonjour à tous ,</p><p>aujourd'hui j'ouvre mon premier sujet avec regret car il s'agit d'un problème ...</p><p>Voila du jour au lendemain mon MBP mi-2015 (tournant sous yosemite) n'a plus chargé sa batterie . Je m'explique , mon ordinateur c'est vidé normalement , le lendemain voulant le recharger je le branche mais la impossible de charger la batterie , mon cable d'alimentation permet d'allumer l'ordinateur et de le laisser fonctionner mais celui ne recharge pas le batterie ( la led est orange avec une intensité normal ). Mon utilitaire d'alimentation m'indique aucune recharge en cours .</p><p>la batterie à 630 cycles et entre 70-80% de santé ( quand elle se rechargeait ).</p><p>j'ai brossé avec une brosse à dents sèche le port macsafe 2 pour être sur de ne pas avoir de poussière , dans le rapport système il semble que ma batterie soit reconnu mais aucune recharge ne soit en cours et la batterie est considéré comme "Conditions : Remplacer maintenant" ( ce qui semble normal au vu du nombre de cycle .)</p><p>J'ai déjà essayé de "relancer la gestion de l'alimentation" avec ctrl+shift+alt , cela na rien changé .</p><p>Le revendeur apple agréé me demande cher rien que pour le diagnostique ...</p><p>Voila ma question est d'où peut venir le probleme ?</p><p>port macsafe 2 , batterie , carte-mere ?</p><p></p><p></p><p>MERCI à tous pour votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ska5, post: 13210338, member: 1139045"] Bonjour à tous , aujourd'hui j'ouvre mon premier sujet avec regret car il s'agit d'un problème ... Voila du jour au lendemain mon MBP mi-2015 (tournant sous yosemite) n'a plus chargé sa batterie . Je m'explique , mon ordinateur c'est vidé normalement , le lendemain voulant le recharger je le branche mais la impossible de charger la batterie , mon cable d'alimentation permet d'allumer l'ordinateur et de le laisser fonctionner mais celui ne recharge pas le batterie ( la led est orange avec une intensité normal ). Mon utilitaire d'alimentation m'indique aucune recharge en cours . la batterie à 630 cycles et entre 70-80% de santé ( quand elle se rechargeait ). j'ai brossé avec une brosse à dents sèche le port macsafe 2 pour être sur de ne pas avoir de poussière , dans le rapport système il semble que ma batterie soit reconnu mais aucune recharge ne soit en cours et la batterie est considéré comme "Conditions : Remplacer maintenant" ( ce qui semble normal au vu du nombre de cycle .) J'ai déjà essayé de "relancer la gestion de l'alimentation" avec ctrl+shift+alt , cela na rien changé . Le revendeur apple agréé me demande cher rien que pour le diagnostique ... Voila ma question est d'où peut venir le probleme ? port macsafe 2 , batterie , carte-mere ? MERCI à tous pour votre aide [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
Mac
problème d'Alimentation
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!