Problème d'application qui ne répondent pas

citylove

Membre enregistré
7 Avril 2011
4
1
33
Bonjour !

Désolé, pour les erreurs qui risquent de ce glissé dans le texte. je suis pris sur un PC parce que, en fait j'ai aucune idée comment c'est arriver, mais comme mon titre le dit mes applications ne répondent plus ... Je ne peut plus faire de ''right click'' non plus. Lorsque je clique sur Safari, par exemple, il saute sans jamais s'ouvrir. dans al barre du haut par contre il s'affiche. J'ai essayer de réparer les permissions, je ne peut même pas vous dire combien de fois ni le nombre de fois en une journée j'ai «restarter» mon portable. J'ai aussi essayer en «single mode» J'ai vraiment tout essayer de ce que j'ai pu trouver .... Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin que mon portable se remette à fonctionner rapidement, je suis graphiste. J'ai d'un côté pas vraiment envie de tout effacer et de tout remettre ...

Merci d'avance !

SALUT !
Ca me fait plaisir de tomber sur toi ! enfin euh plutot sur ton probleme ça pourrait paraitre louche sinon.
Bon en tout cas j'ai exactement le même problème que toi !
as-tu résolu ton problème ?
Merci de me répondre, de mon côté je cherche sur internet, et je te dis si je trouve !
Merci d'avance !

Salut !

J'ai régler le problème en effaçant tout. Je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir d'ordinateur jusqu'à ce j'aille une réponse quelques part xD J'ai beaucoup chercher sur internet lorsque j'ai eu le problème. J'ai vu que beaucoup de place parlait des permissions du disc avec Idisk (dans les utilitaires), mais ça n'a rien fait dans mon cas. Le seul conseil que je peut te donner, c'est de tout recopier sur un disc dur externe.

Comment c'est arriver pour toi ?

En effaçant tout ??!!
Oualalah ! J'ai même pas de dd externe ! et je peux pas me permettre de tout effacer !
Mais je comprends vraiment pas !