iOS 14 Problème d'applis depuis la MAJ 14.4 (iphone 11)

Moutard

Membre enregistré
1 Février 2021
2
1
27
Bonjour,

Depuis que j'ai fais la MAJ 14.4 de mon iphone 11, plus aucunes applications ne s'ouvrent (hors les applications fournies par apple : safari, mail,...).
Lorsque je clique dessus, elles s'ouvrent mais se referment illico. J'ai donc éteint et rallumé, rien n'y fait. J'ai tenté de supprimer une appli et de la réinstaller mais le problème c'est quand plus de plus pouvoir ouvrir les applis, je ne peux plus non plus les télécharger (encore une fois hors celle d'apple). J'ai essayé tout ce que j'ai pu avec mes connaissances pour régler le problème mais rien n'y fait. PLUS RIEN NE S'OUVRE... :arghh:

Si quelqu'un aurait déjà eu/vu/connait ce soucis, avez vous des solutions ? C'est assez handicapant dans ma vie professionnelle... Je dois tout faire par pc, mais je n'ai pas mon pc avec moi tout le temps.

Merci ;)
 
Hello,

Il faudrait que tu réinitialises ton iPhone et que tu restaures une sauvegarde (iCloud). Si ça ne va pas mieux, restaurer ton iPhone à nouveau, mais cette fois sans restaurer de sauvegarde et repartir de zéro.
 
  • J’aime
Réactions: Moutard
Hello,

Il faudrait que tu réinitialises ton iPhone et que tu restaures une sauvegarde (iCloud). Si ça ne va pas mieux, restaurer ton iPhone à nouveau, mais cette fois sans restaurer de sauvegarde et repartir de zéro.
Salut,
C'est bien ce que je me disais mais je gardais cette option en dernier choix.. Fin bon, quand il faut, il faut.
Merci pour ta réponse !
 
  • J’aime
Réactions: MrTom