Problème d'architecture du mac .

Justement quand je clique dessus j'ai le message que j'ai poster au premier message :x . je vais voir avec le cd en dernier recours car c'est mon frère qui l'a chez lui mais dans le pire des cas j'irais le voir .
Merci

Justement quand je clique dessus j'ai le message que j'ai poster au premier message :x . je vais voir avec le cd en dernier recours car c'est mon frère qui l'a chez lui mais dans le pire des cas j'irais le voir .
Merci

Je n'ai pas compris ... quand tu cliques sur l'icône du dossier d'after effects il est vide ? il n'y a rien dedans ? :confused:
En tout cas si tu cliques sur l'icône du dossier et que tu ne trouves rien, alors c'est tout simplement que tu n'as pas installé after effects !

Bonne nuit :zen:

Voila un screen du dossier avec l'application qui ne marche pas où lorsque je clique j'ai le message:

http://img839.imageshack.us/img839/9050/image6fn.png

Merci

Bien j'ai vraiment l'impression qu'After n'est pas ou pas bien installé ! Déjà la taille de l'application qu'on voit dans ta photo est trop petite ! 16 Mo est presque la taille de l'appli Textedit si tu vois ce que je veux dire ;). Je n'ai pas l'ordi avec la CS5 ici pour te dire la taille exacte mais déjà dans la CS4 de mon portable la taille de l'appli After est 748,5 Mo et en plus il y a plein d'autres choses dans le dossier avec y compris la fameuse appli pour la désinstallation. D'ailleurs elle est installée automatiquement avec la Suite et j'ai même un raccourci de désinstallation dans chaque dossier de chaque appli de la suite dans Applications ! Si tu n'as pas ça alors c'est que t'as vraiment mal installé ! Ton dossier d'After me paraît bien vide dans la photo !

Donc récupère ton CD chez ton frère ;) et refais l'installation comme il faut. Après tu nous dis si ça marche :up:

A + :zen:

Ok ça marche merci, je pense en effet que l'installation ne sais pas bien faite de toute évidence !
Je te tiens au courant et merci pour tout :)

Ok ça marche merci, je pense en effet que l'installation ne sais pas bien faite de toute évidence !
Je te tiens au courant et merci pour tout :)

de rien :zen: ... et je crois que ça va marcher :up:

PS: n'oublies pas de bien désinstaller avant pour pouvoir avoir une installation propre au final !!!