Probleme DD externe et airport?

Jigsaw

Membre confirmé
11 Avril 2006
61
8
Bruxelles
Hello

Apres mon Imac je vient de faire l'acquisition d'un macbook qui fonctionne d'enfer! J'ai réussi à tout configurer de façon à ce que je puisse avoir accès a mon imac via airport pour recuper des fichiers et vice versa. J'ai même réussi a partager l'imprimante de mon imac pour pouvoir imprimer avec mon macbook sans "cable".

Seul mon disque dur externe My Book 250go en usb2 Fat32 connecter a mon imac ne veux pas se partager. Mon imac tourne sous tiger et mon macbook Leopard. J'ai tout sauf ce partage de DD...Personne aurait une idée du problème? Je m'arrache les cheveux la. Je précise que j'ai acces et tout de mon macbook vers l'imac et pareil dans l'autre sense, le seul bémol est que je ne vois pas le DD malgré qu'il sois mis sur "lire et écrire" dans les propriétés...J'aimerais bien trouver la soluce pour connecter un 2ième DD de 750Go plus tard

Et via le logiciel Sharepoints je pige quedal, je fait ce qu'il faut mais marche pas...:confused:

Voila, je vous remercie d'avance :zen:

si ti roule en tiger et leopard pouquoitoi avoir mis dd en fat 32
et puis nomalement tu dois avoir aaccés à dd depuis ton imac normal
ton dd est un externe
mi je suis sous 10.3.9 mais time machine ne résoud pas cela?

Bah le DD vient d'un PC sous windows donc je peux pas le formater vue qu'il est rempli. J'ai lu sur un post que j'ai trouvé via google que le disque ne peux être au format FAT 32 MS-DOS et c'est le cas pour le mien...

Reste plus qu'a formater le disque pour le mettre en HFS completement...

Je tenterait ca dans la semaine pour voir...

Merci