Probleme DD Lacie Internet Space

brunotce

Membre confirmé
11 Octobre 2008
13
0
bonjour a tous .
mon problème est simple .Suite a l'achat de un Lacie internet space je me retrouve en galère car pas de cd de install et sans ce cd pas moyen de remettre la config d'origine au niveau des mots de passe donc disque bloquée. quelqu'un pourrais éventuellement me faire une copie de ce cd ou me donner l'astuce pour faire un reset ( pas possible via le bouton on/off car le firmware le permet pas et bien sur sans cd pas de nouveau firmware )

Va voir sur la page de téléchargement de lacie si le logiciel est là, sinon essai de contacter la compagnie pour avoir des renseignement. Ils ont un service très bien, tu as une réponse en dedans des 24h

cet déjà fait mais pas de réponse depuis trois jours de la part de lacie donc toujours le même souci j'espère que un de vous pourra me dépanner car sinon poubelle !!!!!!

je peut pas car disque invisible si pas de installation du cd d'origine et au téléchargement sur lacie jais tout tentée quasiment sans résultats.

Bonsoir,

C'est étonnant qu'avec les logiciels disponibles sur le site de Lacie (cf. @trud007), tu n'arrives pas à retrouver ce qu'il y a sur le CD d'origine.
De mémoire, sur le CD il y a le Network Assistant qui te permet de détecter ton disque sur ton réseau et de le configurer/initialiser.

se qu'il me faut cet Hipserv de chez axentra mais il est introuvable sur le net et leur site déconne donc impossible de faire quoi que ce soit sans le cd d'origine

au lieux de me donner l'adresse pour telecharger java tu aurais du regarder sur le site de axentra / support = telechargement et tu verais que cet leur site qui marche pas . Et gooooogle est l'ami de tout le monde .

Bonsoir,

Si ton problème est juste d'initialiser ton disque dur sur les réglages d'usine, essaye quand même avec le Network Assistant.

Hipserv n'est qu'une sur couche logiciel, que ne semble pas être gratuite en plus... Donc si tu as perdu le CD et la licence qui va avec, ça semble compliqué.

Bonsoir

toujours pas possible d'acceder a ce p***** de disque jais tout tentée sans résulta . jais déjà posée la question au support lacie sans réponse jais même envoyer des messages privées a des utilisateur de ce forum qui ont le même disque mais sans réponse je commence a désespérer .