iPhone 6 Problème de batterie :(

satanishere

Membre enregistré
3 Avril 2019
1
0
23
Alors j'ai un petit problème avec mon iPhone 6. Il a un an et demi d'usure mais la batterie n'est plus très forte. Il se ferme quand il veut, même si j'ai 70% de batterie mais hier soir, il s'est fermé après un manque de batterie et est rester planter sur l'écran de batterie faible pendant un moment. J'ai changé de chargeur et de prise électrique plusieurs fois, après 2h il s'est rallumé et allait bien. Durant la nuit, je l'ai fait charger mais il s'est fermé pour aucune raison. Il s'est re bloquer sur l'écran de batterie faible et refusait de s'ouvrir même si il chargeait pendant plusieurs heures. J'ai essayer plusieurs méthodes comme celle de chauffer l'iPhone, elle a fonctionné mais il se referme aussitôt après quelques minutes et retourne encore à l'écran de batterie faible. Devrais-je faire changer la batterie ou il y a encore des moyens de le sauver ?
 
Salut à toutes et à tous !

J’ai pris un iPhone 6 en plus de mon XR en cas de secours, mais j’ai l’impression que l’iPhone ou la batterie a un gros problème !

En effet je perd 1% par minutes écran allumé, j’ai regardé dans les réglages, batterie, état de la batterie et elle est à 97% de sa capacité.

Je précise que l’iPhone est sous iOS 12.2, peut-être que le drainage vient de la... j’ai remarqué que mon XR a une moins bonne autonomie depuis le passage à 12.2...

J’ai aussi restauré l’iPhone avec une sauvegarde d’iPhone 7... des idées ?