Problème de carnet d'adresse (synchro avec Gmail)

sankaman

Membre enregistré
5 Octobre 2012
1
0
Bonjour à tous,

Nouveau dans l'univers mac et un peu dans l'informatique (si, ça existe...) je viens ici sur les conseils d'un proche pour éviter d'aggraver ma calvitie.

Quelques mots tout d'abord pour vous saluer et vous remercier de bien vouloir accueillir un dinosaure comme moi pour qui le stylo à bille reste encore, comme dirai Jacques Tati, un outil indispensable à tout projet.

Ma difficulté concerne le carnet d'adresse. Je travaille sur un iMac (Lion 10.7) et tente désespérément de synchroniser mes contacts gmail. Je pense avoir réussi sauf que je ne peux supprimer aucuns d'entre eux!!!

Tenace et ne voulant pas vous solliciter sans avoir bataillé, j'ai créé une session sur laquelle j'ai également synchronisé mes contacts gmail et là, curieusement, "supprimer une fiche" dans le menu édition n'est plus grisé!!! Je peux donc supprimer des contacts sur cette nouvelle session contrairement à celle "administrateur" sur laquelle je travaille...

Est ce que quelqu'un aurait une idée de solution me permettant de supprimer mes contacts sur la session administrateur?

Merci.