Problème de charge apple watch

yannouille11

Membre actif
14 Juillet 2015
123
2
29
Limoges
Bonjour.

Je rencontre un problème de charge apple watch, en fait hier soir mon apple watch avais plus de batterie j'ai décidé donc de charger l'apple watch.

Le problème est que je l'ai brancher depuis très longtemps la seul choses qu'elle fait c'est qu'au bout d'un moment j'ai l'affichage de la Pomme puis "pouff" elle repasse en heure digital avec le petit éclair


que faire ?
 
Alors quand j'appuie pour voir en fait j'ai un petit éclair vert et l'heure en digital genre: 18:06 par exemple

et a un moment j'ai la pomme qui s'allume et a un moment pouff l reviens avec l'éclair et l'heure digital en mode charge quoi ^^

ah oui a un moment ou y a l'affichage de la pomme sur mon iphone j'ai le petit icône bluethoot qui s'allume (comme si il capte quelque chose) et au moment ou il y a plus de pomme, et ben sur l'iphone l'icône bluethooth il est plus éclairé, tu vois ce que je veux dire ?


merci ^^
 
Quand tu dis que la pomme s'allume, tu veux dire que la montre redémarre ?
Désolé j'ai du mal à te comprendre, tu parles comme à l'oral ici, c'est pas clair...
Tu parles ensuite de ton iPhone... Tu as un problème sur ta montre ou ton iPhone ? Ou les deux ?
Si je comprends bien il y a des déconnexions avec l'iPhone mais quel rapport avec la batterie alors ?

Bref, j'ai du mal à suivre...
 
Je résume ^^

En fait hier soir ma montre étais a 4% et quand j'ai voulu regarder l'heure après plus tard ben rien ne s'affichais donc là il n'y avais plus de batterie.

Du coup j'ai voulu la faire charger facile plus de 4h aisément et je suis large, et en fait l'affichage depuis le temps est toujours le même c'est à dire que j'ai un petit éclair vert (dans un rond) avec l'heure digital et après j'ai la pomme qui s'affiche pendant un certain temps et peu de temps après l'écran s'éteint et j'ai encore le petit éclair vert avec l'heure digital.

Et non en fait sur l'iphone quand tu active le bluethoot et qu'il capte un périphérique le petit icône deviens clair et si il capte rien il s'éclair plus, et donc du coup quand j'ai l'affichzge de la pomme sur la Watch l'icône bluethooth deviens clair et quand il n'y plus de pomme l'icône ne s'éclair plus car il ne le retoruve pas étant connecté. J'en parle car j'ai remarqué que sa amrcher comme sa depuis pas longtemps


et du coup je sais pas d'ou viens le souci


par contre au moment ou j'ai l'affichage de la pomme j'ai enlever bluethooth et tous et j'ai réactiver, dans l'application iphone: Apple Watch et bien les icône et tous ne sont plus avec les esthétique qu'il devrais être ils ont l'affichage qu'il y a sur cette image:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ved=0CFMQrQMwEWoVChMI-uvZnJ7RxwIVwesUCh0eUQJo


en fait j'ai cette esthétique d'icône sur disposition des icône, mode avion, apple watch et etc...

par contre quand je clique sur dispoisiton des icône ben j'ai un affichage normal.



Sur la dernière partie jespère être clair ^^

merci de ton aide :)
 
Je pense qu'à ta place, je repartirai à zéro en réinitialisant la montre. On dirait que bug avec ce que tu me racontes... Essaye ensuite de redémarrer sur ta dernière sauvegarde et si ça marche toujours pas, part sur quelque chose de neuf.
 
Mais je fais comment vu que la montre je n'es pas accès a l'interface ?
 
Oui mais si l'iPhone accède à peine à sa montre ça va être dur, moi je conseillerai de voir ça avec Apple.
 
Donc je dois le faire quand l'iphone capte la montre ? sinon je peux pas ?

je dois faire qu'elle solution ? effacer contenue et réglage ?


sinon je peux allez voir un revendeur apple ? style Iconcept ?
 
Déjà contacter Apple par téléphone peut permettre de régler le problème plus ou moins rapidement et si ça ne marche pas ils proposeront un échange gratuit.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
alros ce matin je l'es remise a charger, sur l'écran de ma montre est apparu un câble avec un éclair vert et là elle c'est allumé et elle charge, c'est bizzare
 
Rassure moi t'as pas eu le bac avec un tel niveau en français hein... ? [emoji57]

Bon, on va mettre des mots sur ce que tu tentes de décrire !

Ta montre s'était déchargée et elle était passée en mode réserve. C'est ce que tu appelles "heure digitale". C'est un mode que la montre propose d'enclencher quand tu tombes à 10% de batterie. Et qui s'active d'office quand la montre a moins de 2% (ou 1 ? je sais plus exactement). Dans ce mode il faut appuyer sur le bouton de contacts pour que l'écran s'allume et affiche l'heure en vert avec un petit éclair rouge à côté.

Normalement quand tu poses la montre sur son socle de recharge alors qu'elle est en mode réserve, elle affiche en effet un cercle gris avec un éclair vert à coté de l'heure. Au bout d'un moment elle est censée redémarrer toute seule.

Visiblement ta montre plantait au redémarrage. Donc moi le premier truc que j'aurais tenté à ta place c'est de forcer le redémarrage en maintenant les deux boutons (contacts et celui de la couronne) enfoncés pendant quelques secondes. Histoire de lui remettre les pendules à l'heure.

Si ça se reproduit, tente cette solution avant tout le reste.
 
j'avais déjà essayer cette solution mais sa na jamais remarcher ^^
 
Hello
J'ai un problème également avec la charge de mon AW.
Premier soucis:
la batterie ne se chargeait pas à 100% mais se "bloquait" à 84% que le chargement dure 2H30 ou 7h (la nuit).
Apple a procédé à un change via DHL dans la semaine.

Le second est pour le moins étrange (via la nouvelle/neuve car échange dans les 4J):
après être chargée à 100%, dès que je débranche mon AW du chargeur je perds brusquement 4% Passant de 100 à 96%.
la batterie se décharge également bien plus vite dans la journée...
Ce problème ne produit néanmoins que une fois sur deux...avec tests via des durées de charge identiques.

merci pour vos éclaircissements!


cordialement,