MacBook Air Problème de charge MacBook Air

Keap

Membre enregistré
7 Janvier 2019
1
0
28
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon MacBook Air (début 2015) refuse de se charger malgré le fait que la led de mon adaptateur MagSafe 2 soit bien orange et que mon chargeur soit bien détecté par mon pc comme indiqué dans le screen ci joint.

J'ai essayé de faire une réinitialisation du SMC comme ça a pu être proposé pour des problèmes proche du bien mais rien ni change et je n'ai pas trouvé de solution. Je peux uniquement utiliser mon macbook lorsqu'il est branché sur secteur (il s'éteint directement dès que je le débranche).

J'aimerai donc bien savoir d'où vient le problème et comment le régler, sachant que je suis loin d'être un expert sur mac.

Merci d'avance pour votre aide,

Keap
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-01-07 à 18.22.31.png
    Capture d’écran 2019-01-07 à 18.22.31.png
    126,1 KB · Affichages: 129
Depuis quelques jours, mon MacBook Air (début 2015) refuse de se charger malgré le fait que la led de mon adaptateur MagSafe 2 soit bien orange et que mon chargeur soit bien détecté par mon pc comme indiqué dans le screen ci joint.
Tu as un gros problème avec ta batterie, il n'y a aucune information, même pas pour le nombre de cycles...

Capture d’écran 2019-01-07 à 18.22.31.png

...à faire vérifier dans un Apple Store. Refais quand même un SMC et un NVRAM, les liens sont dans ma signature et vois ce qu'il se passe.