problème de classement

jack the mac

Membre confirmé
30 Août 2007
26
0
37
Bonjour,

J'ai un souci de classement dans Itunes avec un groupe qui se nomme "les vulgaires machins". Itunes range mes 4 album du groupe dans les V... sauf deux chansons qu'il range dans les L... Le problème de vient pas de majuscule, j'ai vérifié 5 fois.

Les deux chansons sont issue du meme album et lorsque je les cherche par album elle ne sont plus mise en aparté.

Itunes comprend donc que ces deux chansons sont issues du même album (et donc du même artiste) mais ne les classe pas au même endroit pour les artistes.

C'est un peu frustrant...
 
dans les informations, onglet" tri" à artiste pour le tri ça doit être vide .. met " vulgaires
là tu en a que 2 ça va .. mais si tu en beaucoup . tu sélectionne un titre correct
clic droit /appliquer le champ de tri... au même artiste..
 
Hello.

Une autre méthode que celle proposée par Miaou (le résultat est le même) :
Tu peux aussi sélectionner tous les morceaux de ce groupe, puis clic droit obtenir des informations, ensuite dans l'onglet TRI, tu mets dans la case "Artiste" Les Vulgaires Machins ou Vulgaires Machins, suivant que tu les veux dans les L ou dans les V.
 
Je sais que le post date un peu, mais est-ce possible de choisir que par défaut l'artiste pour le tri soit le nom de celui qui est affiché dans la bibliothèque?