MacBook Pro Problème de clavier MBP 2017

oui : Apple Irlande à ce numéro : 0800 046 046
Ca, c'est le numéro que j'ai eu en ligne et qui m'a assuré à plusieurs reprises n'avoir strictement aucune possibilité de contacter le service en Irlande qui gère les problèmes de vice caché...
D'ailleurs, ca ne m'a pas du tout semblé être un numéro "en Irlande" : j'ai eu l'impression d'atterrir dans un quelconque call center où les gens que j'ai eu (et leur N+1) ne savaient même pas savoir que la procédure pour vice caché existait en dehors de la France (quoi, y'a d'autres pays à part la Fraaaaance ? et dans ces pays, y'a des lois aussi, vous rigolez ? hahahaha)... Bref, pas des flèches quoi.
@marlin34z, tu nous tiens au courant stp ? :)
 
Ca, c'est le numéro que j'ai eu en ligne et qui m'a assuré à plusieurs reprises n'avoir strictement aucune possibilité de contacter le service en Irlande qui gère les problèmes de vice caché...
Pourtant c'est le numéro que j'ai appelé quand j'ai eu des soucis avec mon iMac 2011, changé pour vice caché (cf ce post)…
 
Salut à vous,

Quelques nouvelles concernant mon problème… Après avoir suivi à la lettre les instructions que Apple m’a envoyé pour entamer une procédure pour vice caché, après avoir patiemment attendu quatre mois, j’ai enfin eu un appel de leur part.
Le service clientèle, à qui mon recommandé a été transmis, m’a indiqué que la procédure qu’ils m’avaient envoyée était valable dans plein de pays, mais pas en Belgique… Il m’apprennent maintenant, après quatre mois, que, en Belgique, la procédure ne peut pas être initiée par le consommateur mais par association de protection du consommateur… et donc il paraît qu’ils sont bien désolés, mais en tant que service client, ils ne peuvent strictement rien faire… ils ont refusé de me transmettre la moindre adresse e-mail ou téléphone du service juridique à qui l’association doit s’adresser. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient qu’à adresser un courrier à la même adresse que celle que j’ai utilisé…

Je suis évidemment furieux d’apprendre ça après quatre mois d’attente, alors que, en novembre, je leur ai demandé plusieurs fois la confirmation de la procédure, et cela à des personnes différentes… et dans mon dossier, ils connaissaient tous mon adresse, mon numéro de téléphone, l’endroit où j’ai acheté le MacBook, j’ai précisé la ville et le pays, et tout. C’était bien clair pour tous que j’étais en Belgique. C’est inadmissible.

J’ai donc contacté aujourd’hui des associations de consommateurs mais j’espère ne pas devoir attendre encore quatre mois…

Soupir. Révolte.
 
Je suis évidemment furieux d’apprendre ça après quatre mois d’attente, alors que, en novembre, je leur ai demandé plusieurs fois la confirmation de la procédure,
Evidemment, c'est rageant…


J’ai donc contacté aujourd’hui des associations de consommateurs mais j’espère ne pas devoir attendre encore quatre mois…
Tu as bien contacté des associations Belges une cette fois ? ;)