Problème de clavier sous OS X

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
J'ai un soucis de clavier sous 10..4.1 depuis tout à l'heure et ce malgré plusieurs redémarrages et la mise à jour 10..4.2 Combo

je viens de taper ce message sans correction.. Je tape un ., deuxx s'affichent,, ou deux espaces,, etc..

Je ne peux même pas taper un mail tellement ça bug,, j'ai l'impression de faire des racourcits claviers en tapant sur les touches c'est pénible....

quelqu''un peut-il m'aider ? j'en ai marre et j'ai pas envie de réinstaller Tiger,, même si je vais devoir !

pour faire avancer le schmilblick, j'ai ouvert une nouvelle session qui elle marche. C'est donc un préf, quelqu'un saurait me dire laquelle ?

Ça semble surtout toucher les applis Apple puisque sur FireFox, ça marche...

marre !

Taho! a dit:
pour faire avancer le schmilblick, j'ai ouvert une nouvelle session qui elle marche. C'est donc un préf, quelqu'un saurait me dire laquelle ?

Ça semble surtout toucher les applis Apple puisque sur FireFox, ça marche...

marre !
Des préfs système ? clavier ? :heu: et si tu vires les préfs des programmes concernés ? c'est seulement sur des programmes Apple ? t'as essayé un textpad voir ce que ça donne ?

Macounette a dit:
Des préfs système ? clavier ? :heu: et si tu vires les préfs des programmes concernés ? c'est seulement sur des programmes Apple ? t'as essayé un textpad voir ce que ça donne ?
Je cherche des idées

comme c'est le poste du boulot, je testerais lundi. Je cherchais surtout à savoir si d'autres avaient expérimenté ça...

:love: Merci Macounette ! :love:

A y est, résolu, j'ai recréé ma session en ne remettant pas toutes les prefs et tout marche ouf !!

merci à tous pour vos conseils et vos idées !

un détail pour terminer, ça ne touchait en effet que les softs Apple puisque TextEdit marchait pas non plus. Par contre Entourage, FireFox, Word fonctionnaient sans soucis... je ne saurais donc jamais...