Problème de clavier sur MacBook Pro

menichini mia

Membre enregistré
23 Avril 2015
1
0
24
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide...

Ce matin je vais pour ouvrir mon macbook pro (comme tous les jours) et je vais pour utiliser la touche majuscule du clavier et je me rends compte qu'elle ne fonctionne pas. Au fil de la matinée je me suis rendu compte que la touche "suppr" ou "retour en arrière" ne fonctionner pas tout comme toutes les touches de la première rangée du clavier + la touche du chiffre un.
J'ai laissé mon ordinateur toute la journée éteinds puis j'ai essayer de le fragmenter mais rien n'y fais. Les touches ne remarchent pas et mon mac commence à ramer pour à peut près tout. Cela fait à peine 2 ans que je l'ai et il marchait très bien jusqu'à ce matin, il n'est jamais tomber par terre ou dans l'eau. Il faut peut être que je change ces touches mais je ne sais pas si le problème est sur le clavier ou directement de "l’intérieur" du mac.
Toute dernière information, pour voir si le problème venait vraiment des touches j'ai mis sur mon écran le clavier visiuel, et quand je vais pour activer la touche majuscule sur le clavier virtuel, le voyant vert de la touche majuscule sur le clavier s'allume. je n'y comprends rien .

Si quelqu’un a une solution ou n'importe quel idée je suis preneuse, j'ai vraiment besoin de travailler sur mon mac merci à tous.