problème de clavier

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
bonjour,
j'ai laissé échapper un verre d'eau sur mon clavier :afraid:
après une longue et douloureuse séance de séchage- réanimation le bougre à finalement déclaré forfait :mouais:
j'utilise pour le moment le visualiseur de clavier, pas pratique mais ça dépanne re:mouais:
question : quelqu'un pourrait il m'indiquer la manip qui me permettrait d'avoir en direct visualiseur les majuscules, la ponctuation, arobase etc,,, bref tout ce qui me permettrait d'écrire des textes facilement et sans que je sois obligée de faire des allers et retours de souris avec le tableau des caractères:sick:
merci :up:
 
bonjour,
j'ai laissé échapper un verre d'eau sur mon clavier :afraid:
après une longue et douloureuse séance de séchage- réanimation le bougre à finalement déclaré forfait :mouais:
j'utilise pour le moment le visualiseur de clavier, pas pratique mais ça dépanne re:mouais:
question : quelqu'un pourrait il m'indiquer la manip qui me permettrait d'avoir en direct visualiseur les majuscules, la ponctuation, arobase etc,,, bref tout ce qui me permettrait d'écrire des textes facilement et sans que je sois obligée de faire des allers et retours de souris avec le tableau des caractères:sick:
merci :up:

En fait c'est pas comme si j'avais un pomme store en bas de chez moi et qu'il me suffirait de descendre pour m'acheter un autre clavier...
Personne pour éclairer ma lanterne... moi qui suis dans le fin fond du Gabon avec plein de textes à écrire... bon j'avoue que mon sujet n'est pas passionnant mais ça m'aiderait bien :zen:
A moins que ma question soit postée au mauvaise endroit? :nailbiting:
 
Jai le même problème que toi, clavier/trackpad HS pour les mêmes raisons, bref moi pour l'instant j'utilise une application sur mon mobile Android qui émule clavier et souris, très pratique, alors si par chance tu as tablette ou mobile tactile, fonce.
 
Sinon, il ne vendent pas de claviers USB, au Gabon ? Parce que même si ça peut un peu compliquer les choses, on trouve sur internet plein de plans pour utiliser un clavier de PC sur Mac ! :siffle: