Bonsoir, voila en fait depuis une semaine, j'ai un petit probleme avec windows (comme c'est etrange). ce dernier reconnait mon clavier apple, mais le fait fonctionner d'une maniere bizarre.
les touches de fonctions associé a F1 F2 F3 ... F12 ne sont plus reconnu comme touche de reglage du son de la luminosité, alors quelle le sont sous MacOSX.
et les touches @# et <> sont inversé, j'ai deja essayé de reinstallé le pilote du clavier, ca a resolu le probleme pour une journée, puis ca a de nouveau deconné, j'ai reinstallé les pilote et pareil, ca se deregle. donc je vais pas reinstaller les pilotes a chaque fois non plus.
donc voila.
PS: la machine est un MacBook Pro 15" 2,2ghz
voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider a ce sujet.
coordialement, krauzer
les touches de fonctions associé a F1 F2 F3 ... F12 ne sont plus reconnu comme touche de reglage du son de la luminosité, alors quelle le sont sous MacOSX.
et les touches @# et <> sont inversé, j'ai deja essayé de reinstallé le pilote du clavier, ca a resolu le probleme pour une journée, puis ca a de nouveau deconné, j'ai reinstallé les pilote et pareil, ca se deregle. donc je vais pas reinstaller les pilotes a chaque fois non plus.
donc voila.
PS: la machine est un MacBook Pro 15" 2,2ghz
voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider a ce sujet.
coordialement, krauzer