problème de code ?

mattismc

Membre confirmé
12 Septembre 2001
74
0
Désolé de poster à double, mais on m'a conseiller de poster mon problème, voilà :

Voilà je suis os x 10.2.6 et dreamweaver mx

je réalise un site pour un ami, et voilà là je suis tombé sur un os,

la page www.lacarteblanche.ch/hall

Sur mac avec ie, safari, camino, lorsque qu'on agrandi le texte ça agrandi aussi la colone de gauche avec le menu, mais par contre lorsque j'y vais avec avec vpc et ie 5, si je veux agrandir le texte ou la rapetisser eh bien ça ne marche pas, voilà moi le code....et je n'ai jamais rencontré le problème avant parce les peux de site que j'ai réalisés le menu était horizontal et en haut.

Merci d'avance.

Mattismc
 
Bonjour mattimsc,

Bon là je suis sous windows tout de suite mais comme ça, TD height="%" dans les tableaux concerné. Aussi, pt-être ajouter "TD width="100%" height="100%" rowspan="11"" Je trouve que tu mélanges pas mal pixels et pourcentage, tu as des colonnes en pixels, d'autres en pourcentage et je ne sais pas si ce n'est pas mal interprété. En revanche, sous Netscape ça tourne bien.
Si ça ne marche pas, tu pourras être mis en relation avec le SAV :-D

@+
zen.gif
 
merci, j'ai du faire ça dans l'urgence, mais je potasser, et reprendre mon code à zéro, c'est la dure loi des languages web

Merci encore
 
Oh la, je suis pas un pro non plus, je t juste soumis une hypothèse, j'espère que ça tournera comme tu l'attends. Ne change pas tout ton code, juste ça et avise.

@+
zen.gif