macOS Monterey Problème de commande terminal command no found

Meegolo

Membre confirmé
10 Novembre 2018
29
2
60
Bonjour,
J'expose mon problème.
Je suis entrain de faire un Disque Dur Bootable partitioné de Monterey, Catalina, Big Sur. Les deux derniers nickel tout à bien fonctionné. Pour Monterey ça me marque dans le terminal "edia: Command no found". Voici ma commande :

sudo /Applications/Install\ macOS\ Monterey.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Monterey

J'ai tout redémarré relancé le terminal j'ai pris la commande sur le site d'appel j'ai à chaque le même message.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide
 
sudo /Applications/Install\ macOS\ Monterey.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Monterey
sudo /Applications/Install\ macOS\ Monterey.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/MyVolume
Il n'y a a priori pas d'erreur, la première ligne de commande c'est la tienne, la deuxième c'est celle de chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 ...le tout serait de savoir quel est le nom que tu as donné à ta clé USB, qui soit dit au passage doit être formatée en Mac OS étendu (journalisé) en Table de partition GUID.

Je pense que tu devrais recommencer le formatage en donnant à la clé USB le nom de MyVolume, une fois l'opération terminée je te laisse la surprise de découvrir quel nom elle portera. ;)
 
Merci pour ta réponse. J'ai formaté mais pareille même erreur.
Je le fait sur un disque externe les deux premier passer sans soucis