problème de configuration de safari sous mac OSX

korn59

Membre enregistré
24 Août 2004
1
0
47
bonjour

j'essaye de configurer Safari mais impossible, j'ai bien mis le proxy (script automatique) mais il n'affiche rien
alors que IE fonctionne!
vous auriez une solution?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le mauvais forum. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

Quant à la solution, je n'ose pas te donner la mienne, Spyro va encore râler. :D

À+

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:, quel site essaies tu de visualiser ?
ps: ecoutes pas bilbo il a été mordu par un renard et depuis il a une maladie rare la firefoxie :p ;) :D :D :D

korn59 a dit:
bonjour

j'essaye de configurer Safari mais impossible, j'ai bien mis le proxy (script automatique) mais il n'affiche rien
alors que IE fonctionne!
vous auriez une solution?

Merci d'avance
Le script automatique sur ton proxy doit afficher une fenetre dans laquelle tu tapes ton nom et mot de passe, c'est ça?

Vérifies que sous Safari tu n'as pas coché l'option "bloquer les fenêtres popup".... c'est peut-être ça qui empêche l'affichage de la fenêtre en question

alors? du nouveau?