MacBook Pro Problème de configuration souris USB

Edmundz

Membre enregistré
1 Mars 2017
2
1
29
Bonjour à tous,
j'ai fait réparer mon MacBook Pro 2012 pour changer clavier trackpad et carte mère, suite à cette réparation je rencontre un problème avec ma souris USB (SOG).
En effet depuis cela la molette de ma souris gère le son de mon mac, et plus le défilement. Quand j'appuie sur la molette ça met aussi "play" sur iTunes. Ayant des boutons en plus pour jouer, ils ne fonctionnent plus non plus sur mon jeu vidéo.
J'ai déjà épluché les préférences systèmes mais je ne trouve rien ...
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider :(,
Mes salutations,
Edmunds;)



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut merci pour vos réponses !
Désolé oui le modèle était PRO-M8. Je suis allé sur le site et sur la description de ma souris, elle a en effet plusieurs mode(multimédia et gaming) et il fallait rester appuyer sur un bouton un certain temps pour basculer de l'un à l'autre, ce qui a résolu mon problème.
Merci pour votre aide ! :)
A bientôt !;)
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Désolé oui le modèle était PRO-M8. Je suis allé sur le site et sur la description de ma souris, elle a en effet plusieurs mode(multimédia et gaming) et il fallait rester appuyer sur un bouton un certain temps pour basculer de l'un à l'autre, ce qui a résolu mon problème.
Comme quoi, il faut toujours aller sur le site officiel d'un fabricant de matériel, car Apple n'est pas responsable des dysfonctionnements. Apple ne garantit pas du bon fonctionnement de matériels qui ne sont pas certifiés par SES soins. ;)