Problème de connection avec Missing synch

Salut Romain,

J'ai eu le même problème et il me semble (vieux souvenirs...) que j'avais résolu le problème en liant les appareils par bluetooth...
Il s'agissait d'un ipaq sous windows mobile 2005 et de Mac OS 10.4.10 à l'époque avec missing sync 3.??

Bon courage,
Bonfire

Pour ajouter mon expérience...
Syncmate ne fonctionne pas chez moi...

Missing sync ... un peu déçu par le fait que Rola ne soit pas parvenu à synchroniser j'ai fait hard reset sur mon ipaq, viré missing sync et réinstallé tout le bazar.

Je confirme que via USB c'est peau de ******* (imac 17" sous Tiger) par contre en Bluetooth çà fonctionne MAIS il faut lancer la synchro à partir du PDA.

Je sais que tout a déjà été dit mais si à l'avenir çà peut aider quelqu'un...

Par contre je serais intéressé de ton expérience Rizotto avec Syncmate... comme dit plus haut chez moi c'est aussi utile qu'un mac dans les mains de bill gates !

Syncmate fonctionne très bien chez moi.

Je le trouve bien mieux que the missing sync car l'interface est plus clair et me permet de synchroniser autre chose que le carnet d'adresse entourage.

La version gratuite de syncmate est suffisante mais si vous résolvez des bugs, il est possible d'avoir une licence gratuite. C'est ce que j'ai fait... :D

Je viens de télécharger la version officielle (Syncmate), avant je n'avais que des versions bétâ...
Je testerai pour voir si cela change quelque chose.

Par contre pour Missing Sync je viens de discuter avec un ami qui a eu les mêmes problèmes, il semble qu'il faut aller chipoter dans les paramètres pare feu du mac pour pouvoir synchroniser via USB.

Vous me faites peur.
J'avais lu du bien de the missing sync pourtant.

J'ai ouvert un topic dédié au synchro PDA/Mac mais aucune reaction donc je vais essayer ici.

Je souhaite synchroniser un MBP avec un PDA sous Wm6, quel produit fonctionne bien?
A part SyncMate qui est gratuit mais peu stable apparemment, le reste des logiciels ne sont pas donné donc je voudrais qq avis avant d'investir 30 ou 40 euros.

Rola, as tu été dans paramètres / connexion / desactiver les fonctions reseau avancées ??
ensuite il te proposeras dinstaller le plugin de missing sync sur le PPC