Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème de connection web

Discussion dans 'iPhone' créé par g.robinson, 10 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Bonjour,

Avec l'iphone 3G je surfe sans problème en wifi, par contre depuis peu, en 3G comme en Edge, je charge deux pages puis plus rien ne se passe. :hein: Alors que les voyants sont au vert. J'attend alors mini 1 heure pour carresser l'espoir de pouvoir chargé de nouvelles pages. Et là encore, deux ou trois pages puis rien. :mad:
    Je précise que c'est souvent en voiture que je surf sans savoir si ça a une incidence...
    Merci de vos lumières
    :zen:

2. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Ben bravo ! C'est pas très très prudent de surfer au volant !

Il se peut que le fait d'être en mouvement entraine des chutes de réseau, vu que ton iPhone doit tout le temps se caler sur de nouvelles antennes. Qu'est ce que tu veux dire par "les voyants sont au vert" ?

3. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Je profite des feu rouges et des bouchons :D. D'ailleurs je me fais souvent klaxonner ces temps ci. :p

Quand je dis les voyants au vert, j'entend par là que je capte le réseau.
    A chaque fois ces "bloquages" se termine par "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus."

Modérateurs: Jura39
Chargement...