Problème de connexion - wifi activé

FannYu

Membre enregistré
24 Avril 2022
1
0
33
Bonjour à tous !

Depuis hier, j'ai un problème de connexion avec mon iPhone...

Jusque alors tout allait bien, mais dans la soirée d'hier tout d'un coup mon téléphone est passé en 4G alors que tous les autres appareils sont toujours connectés en Wi-Fi. La connexion internet n'a pas de problème, par contre mon iPhone, même connecté au Wi-Fi, ne fait qu'indiquer "4G" en permanence, et cela a pour conséquence que je ne peux absolument plus me servir de certaines apps qui demandent une connexion Wi-Fi (même Snapchat ou Instagram qui généralement fonctionnent en 4G buguent énormément).

La dernière MàJ est faite, j'ai déjà tenté le mode avion, j'ai déjà tenté d'enlever le Wi-Fi, je l'ai éteint puis rallumé...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Y a-t-il une solution ?

Merci !
 
Bonjour,

J'ai déjà vu ça oui, après une mise à jour de ma Livebox.
La solution a été d'aller dans Wifi, cliquer sur le "i" à droite du nom de mon wifi, supprimer le réseau, attendre 1 minute, puis s'y reconnecter en re-rentrant le mot de passe wifi comme si c'était la 1ère fois.