problème de contacts msn dans un compte yahoo sur iChat.

l'astronaute libre

Membre enregistré
21 Décembre 2011
2
0
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

J'ai visite de nombreux articles mais je n'ai pas croisé de réponse à ma question.

j'ai toujours été sur Yahoo Messenger délaissant Msn en logiciel. Malgré tout, dans Yahoo Messenger (mac ou windows), j'avais la possibilité de parler avec ceux de Msn et ce, sans faire de mon adresse un "windows live ID". Juste certaines fonctions manquaient.

Depuis peu sous Lion, iChat a intégré Yahoo mais je ne vois Que les autres contacts Yahoo de mon compte Yahoo pas Msn. Ya t-il moyen de les faire apparaitre?

J'ai essayer de rajouter manuellement l'adresse de mon frère étant en ligne et sur Msn, mais il était hors ligne sur iChat et ne recevait rien. De même j'ai essayer Cocoon, mais il marche pour les comptes Msn et donc rien pour Yahoo.

Merci de votre aide. :up:
 
Bonjour

Toujours pas d'idées? Aurai je posé une colle à ces geek ^^. Moi de mon côté, j'ai appris que mon macbook pro avait mal supporter "cocoon", le genre très méchamment. j'ai du réinstaller mon système plus de gèle ou de frizz, mais mon problème est toujours pas réglé.

Une idée met venu a mon réveille que peut être des gens connaîtraient un tas de plugin a iChat si oui où?

Si d'ici là, personne trouve une réponse, y aurai t'il un yahoo messenger de bien autre que la version 3 beta qui ne fait que planter ? (sans parler de la page web de la boite mail avec option messenger activée)

Merci d'avance