Problème de conversion d'un document pages en pdf

Purcypat

Membre confirmé
23 Juin 2013
76
1
56
Hyères
Bonjour
J'écris un livre sur le logiciel Pages et lorsque je le converti en format PDF, celui-ci ne me marque pas les numéros de pages.
Que dois-je faire ? Une modification sur mes numéros dans pages ? Ou le problème se situe ailleurs ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour
J'écris un livre sur le logiciel Pages et lorsque je le converti en format PDF, celui-ci ne me marque pas les numéros de pages.
Que dois-je faire ? Une modification sur mes numéros dans pages ? Ou le problème se situe ailleurs ?
Merci d'avance
Cordialement

La suggestion de Moonwalker est tout à fait pertinente si elle est prise en compte par l'imprimante.

Sinon, je pense qu'il faut chercher du côté de la définition de la position du bas de page, en relation avec la définition des marges du document (dans Pages), et avec le format du papier, et les marges de l'imprimante. Il faut que le haut et le bas de page soient à l'intérieur du cadre imprimable défini pour l'imprimante (selon les caractéristiques de cette dernière).

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour,

je viens de tester avec les deux versions de Pages, je ne rencontre pas ce problème. Même en mettant les marges basses au minimum.

Même expérience :D

• J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Bonjour,

Il est de règle d'expliquer ce que tu as fait pour résoudre ton problème afin d'eventuellement aider un utilisateur qui rencontrerait le même problème que toi ;-)

• J’aime
Réactions: iluro_64